potar-header

Christophe Maé en tournée avec Potar-Hurlant pour la 3ème fois consécutive. Quelques images au Dome de Paris (ex Palais des sports) ou Christophe Maé s’est arrêté pour 10 jours.

D’un point de vue plus technique: C’est une tournée avec système K1 ou K2 selon les lieux, ici au Dôme de Paris ça sera, avec 18k2 8ks28 en mode cardio le tout clusté. 2 SSL Live L500 partageant un seul rack audio.

CCamille est en tournée avec Potar-Hurlant après plus de quinze jours de création, quelque part dans le sud de la France…  et hier au « We Love Green »

Puis il y a eu Nimes 3 soirs le Palomale puis le Printemps de Bourges,   …. une  VENUE | S6L System de Avid en facade et une allen&heath Dlive s5000 en monitor.

Cette fois c’est bel et bien fini pour les consoles analogiques …

Notre choix s’est porté vers les SSL, Avid et allen&heath avec toujours les incontournables yamaha Cl3 et Cl5

SSL Live L500

Il y a 3 ans déjà la SSL Live L500 était sur la route avec Christophe Maé.
2017 Nouvelle tournée mais toujours la SSL et une de plus en monitor .  …Idem avec Renaud 2 SSL. le mieux pour aborder l’utilisation de cette console c’est de télécharger le soft qui est exactement celui que vous trouverez sur la L500

VENUE | S3L-X System de Avid

Une console de poche avec la puissance du soft AVID/ProTools que nous avons utilisé toute l’année dernière avec Yael Naïm. C’est aussi une véritable surface de contrôle pour pro tools que vous pourrez monter dans la chambre d’hôtel 🙂

VENUE | S6L System de Avid

La grande sœur de la S3 voici la S6L . Nous possédons 3 exemplaires dont 2 sont déjà  sur la route avec Justice. S3 et S6 sont parfaitement compatibles pourvu que vous ayez les mêmes plugins dans chaque. Superbe outil au service de la création artistique.

allen&heath Dlive s5000

Et pour finir la petite dernière allen&heath (pas facile à prononcer) Dlive s5000  une console que nous avons eu l’occasion de comparer avec les cl, ssl et s3 et qui finalement sur un concert de El Gusto (22 musiciens) en juillet a fini par nous convaincre grâce à son superbe « Son » ses plug-in maison, ses réverbes internes le tout compatible Dante … bref tout d’une grande. documentation DLive director Sotware

Une belle petite brochette d’outils de caractères au service de la créativité, qui devrait avoir une place certaine dans le monde du Live, pendant au moins les 5 ans à venir.

peacokCette année encore Potar-Hurlant était présent avec Intelligence Audio pour la réalisation du Peacock Festival.

Un Festival avec plus de 20 DJ et plus de 20 000 amateurs de musique électronique. De 22h à 7h du matin les 17 et 18 février dans les 2 espaces: WAREHOUSE et SQUAREHOUSE

Peacock Festival coté matériel c’est en tout: 68 Sub, 32 k1 Sub, 24 k1, 8 k2, 8Arcs, environ 30 x15 ou 12xt et 24 kara plus de 25 « La Rack » par salle…. tout ça en phase ça peut faire pas mal de Son 🙂 et c’était le cas ….

 

 

Concert de Taraf des Haïdouks à Villebon sur Yvette salle Jacques Brel ou cette fois ci nous sommes intervenus avec 10 115Hiq, une console et un technicien monitor.

 

En façade une salle équipée par Potar, avec 10 Kara, 4 SB18 et 4 fronts fill en8xt  le tout amplifié en  La4 et 8 bien sûr.

Console Digidesign D-SHOW