potar-header

C’est parti cette fois, après 10 ans d’absence Renaud remonte sur scène pour une centaine de dates. Samedi à l’Agora de Evry c’était la grande première, avec un public remonté à bloc ..

phenix-tour

Renaud, d’un point de vue technique c’est aussi 2 SSL500, une face et une retour, et surtout, le nouveau système:  L’iSa de l.acoustics qui a pour vocation la création d’un nouvel espace sonore multidimensionnel spectaculaire. L’iSa place l’auditeur en immersion sonore totale.
En avant de scène 5 grappes de Kara réparties judicieusement et derrière tout ça, un processeur qui gère 24 sources sonores.

2 réponses à le Phenix Tour avec RENAUD

  • Chapeau à l’ensemble des techniciens, rodies, ingénieur du son « on stage » et autres « petites mains dans l’ombre » afin d’assurer un très joli spectacle qui fête le retour à la vie de Renaud . je préfère les anciens tubes aux plus récentes chansons mais c’est un bonheur de le savoir « Toujours debout » car ,même s’il a « embrassé un flic » il a encore le gout pour « Les mots ».

  • après avoir vu et ecouter le concert de Renaud hier soir au Zénith de Caen je tiens à féliciter les techniciens du son car le son était absolument parfait bien que l’acoustique de la salle puisse laisser à désirer. BRAVO à vous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.